-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naruto, les passages qui...[Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
Kon Hikatame

Kon Hikatame


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyVen 9 Jan - 4:42

Rappel du premier message :

...vous ont fait sourire, pleurer, marrer...bref ! la tête que vous faites quand vous lisez, et a quel passage ! (voir si j'fais la même :p)

Perso un moment poignant (sob Sad) qui m'a marqué, c'est la mort d'Asuma lors de son combat contre Hidan.

C'est pas super super original, maaaaais bon...c'était un personnage que j'aimais bien et j'suis toujours sensible à l'héroisme que voulez vous !

Et puis l'enterrement, l'annonce de sa mort à Kurenai tout ça...les larmes de Shikamaru et son attitude par la suite...et le désormais mythique pour moi "N'oubliez jamais qu'un jour nous formions l'équipe 10" voila quoi, la top classe !

Et toi, à quoi tu joue ?

AuteurMessage
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 14 Nov - 0:07

Nouveau chapitre... Nul... Les combats sont de plus en plus brouillon dans les dessins de Kishi Pas cool Surtout quand c'est du TAI.
Akizuchi Hayasa

Akizuchi Hayasa


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 14 Nov - 1:54

J'comprends rien au passage avec le Kiréen et son Byakugan xD
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 14 Nov - 2:10

J'ai adoré la dernière page du scan chez captainaruto, c'est vraiment ça. Kisame + une pokéball = un joli pokémon requin mdr

Non mais faut dire à Kishi d'arrêter le massacre ou bientôt on va retrouver Naruto habillé en Power Rangers ^^
Invité
Invité
Anonymous


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 14 Nov - 4:21

Pokémon et les power ranger sont certainement deux séries emblématiques qui cartonnent (ou qui ont cartonné, longtemps). Je crois qu'à partir de là, on a plus ou moins la réponse à nos interrogations sur la médiocrité du manga konoha
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyLun 16 Nov - 14:52

Il a une tête bizarre Kisame. J'ai pas bien compris le côté "poulpe" du rappeur, qui serait donc un mélange de serpent (Hachibi), d'abeille (son surnom), de taureau (la forme du Hachibi) et... de poulpe. Eh bien, c'est hétéroclite :')
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyLun 16 Nov - 14:58

C'est un Digimon Laughing
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyMer 25 Nov - 13:46

Quel combat =')

Après la mixité des yeux, chacun s'échange ses armes. C'est une belle leçon de solidarité et de fraternité konoha
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 12:19

Pétard, cela devient de plus en plus lent ces chapitres !
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyVen 27 Nov - 15:21

In your FACE Kisamon
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 28 Nov - 14:14

La mort la moins classe de toute x]

Le ciseaux des bras =p
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 28 Nov - 15:24

Mention spéciale au catapultage de tête. 4 mètres de hauteurs, pas mal.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyMar 1 Déc - 13:56

Tranchage de tête sans épée ou autre arme coupant, à la force du biceps. Si ça c'est pas la classe internationale konoha
Reishou

Reishou


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyMar 1 Déc - 15:39

C'est con, j'aimais bien Kisame... si on oublie la version pokemon évidemment.
Un truc qui me chiffonne, c'est la puissance de plus en plus bourrine du Raiton. Normalement, l'élément "de coupe" c'est le Fuuton... et le voilà surclassé par le Raiton.
Enfin, la mort de Kisame n'a rien d'étonnante : quand un méchant dévoile toutes ses cartes, il peut mourir (et c'est pas seulement vrai dans Naruto)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyMar 1 Déc - 17:05

erf...cela fait longtemps que l'on ne lit plus naruto pour sa rationnalité Razz
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyMar 1 Déc - 21:08

J'adore on a un Deidara qui dure presque un tome et on a une kisame qu iest dans la série depuis l'apparition d'Itachi et qui fait 3-4 chap de scans à tout casser. Kishimoto quand tu veux te débarasser d'un perso qui te fait chié faut oublier le coup de la double-manchette.
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyJeu 3 Déc - 22:31

Encore un chapitre mou et pas intéressant dans les back ...

Bleach deviendrait presque plus intéressant, heureusement y a One piece =)
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyVen 4 Déc - 11:35

One Piece <3 ya que ça de vraie ^^

J'ai même pas lu les deux derniers scans Naruto, et quelque chose me dit que je ne vais pas les regarder de si tôt ^^
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyDim 6 Déc - 3:21

Rho, j'trouve l'intervention de Sai bien sympa. Même si Kishi aurait pu regrouper les deux derniers chapitres en un.

Ils vont tous aller tuer Sasuke blush
Good Luck !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 12 Déc - 20:56

Le nouveau chap x)

Le sharingan plein le bras de Danzou, plein de yeux partout °°
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 12 Déc - 21:10

c'est cool, il peut voir que la nature la pas gaté sur plusieurs plans ^^.
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 12 Déc - 21:11

Quand j'ai vu le bras j'y croyais pas.

Par contre c'est sympa de voir un vrai combat du clan Aburame et Yamanaka.
Vardec

Vardec


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 12 Déc - 21:15

Oui mais encore une fois le manga s'enfonce loin trés loin looll
Liori Satsubatsu

Liori Satsubatsu


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptySam 12 Déc - 23:02

Tain, l'esclave sexuel c'est un Aburame en fait...
Et il copie les techniques du domaine de l'eisei Off du fofo ! Procès !
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 13:58

Kishi devrait venir ici pour trouver l'inspiration ^^
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 EmptyDim 13 Déc - 21:58

Au final, le Yamanaka et l'aburame n'ont à mes yeux que peu de consistance. Ils se sont fait vite fait bien fait maîtrisés. S'ils n'arrivent pas à sortir du monde de "Madara", alors qu'ils sont l'élite de la Racine, je serais assez déçu...

Surtout que le Yamanaka ne montre pas grand chose d'intéressant. :/

Et Ryoma a déjà créé la technique de l'Aburame.
Contenu sponsorisé



Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Naruto, les passages qui...[Spoilers]   Naruto, les passages qui...[Spoilers] - Page 24 Empty

Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

 Sujets similaires

-
» UZUMAKI Naruto ?
» Film naruto
» Naruto Uzumaki
» Vous croyez tout savoir sur Naruto ? (petit questionnaire)
» Vous lisez Naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-