Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Les Trois Mousquetaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 1:28

Sieur Shinjin, Miss Azumi et Miss Ying entrent à la Cour du Roi

Les Trois Mousquetaires Sanstitre1fq Les Trois Mousquetaires Sanstitre2qa Les Trois Mousquetaires Sanstitre3lt


C'est qu'ils traînaient depuis longtemps dans nos petits papiers les trois petits cochons ... pardon, les trois mousquetaires. Je pourrai vous raconter l'histoire de trois jeunes gens poursuivis par un grand méchant loup amateur de chair fraîche mais je crois que ça ne remporterait pas le succès voulu. Aussi je me contenterai simplement de vous dire que nos trois amis ont officiellement reçu le bandeau qui fait d'eux de vrais konohéens.

Et oui, Shinji, Azumi et Ying sont officiellement les nouveaux Genin du forum

* verse une larmichette *

Allez une salve d'applaudissements pour eux, ils le méritent bien ! Souhaitons-leur une longue vie qui ne se terminera pas dans le premier faussée hors de Konoha kumo ( humour kuméen quand tu me tiens )

A vous les studios.
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 1:35

Félicitations les enfants !! =')
Seiki Naru
Mort
Seiki Naru


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 1:39

Les Trois Mousquetaires Clapclap
Uchiha Kenji

Uchiha Kenji


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 1:56

Bien joué la Dream Team !
Yeah!
Hanako Tanaka

Hanako Tanaka


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 9:09

Félicitations à vous trois, petits Very Happy
Mianzou Suizune

Mianzou Suizune


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 12:22

Félicitation =)
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Hakai Toshiya


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 14:03

Un grand bravo à vous trois Smile
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 16:41

Félicitations aux promus =)

On espère, à Kiri, qu'ils ne seront pas trop actifs pour éviter de faire des missions et d'apporter plein de Prestige à Konoha.

Enfin de toute façon, Kiri roxx (on envoie même du rêve tout azimut Very Happy) mais cela tout le monde le sait Les Trois Mousquetaires 797935
Kehydan Lyushan

Kehydan Lyushan


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 19:05

Konoha roxx =D

GG à mes compatriotes *-*
Kazuya Uchiha
PNJ
Kazuya Uchiha


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptySam 17 Avr - 19:34

Bravo les d'jeunz ;D
Akogare Hyuuga

Akogare Hyuuga


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyDim 18 Avr - 16:41

Félicitation à vous, et bravo aussi à Sho pour sa promotion Juunin =)
Iba Hiyori

Iba Hiyori


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyDim 18 Avr - 16:45

Sho, c'est quand même le genre de gars modeste, alors qu'il envoie vraiment du lourd. Kuméens, tâchez de rester dans sa foulée (ou sa roue Razz) parce que ce bonhomme va vous emmener très loin =)

Félicitations à toi Smile
Sho Nagoshi

Sho Nagoshi


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyDim 18 Avr - 17:11

Vous me gênez franchement ... (*´ο`*)

Merci beaucoup en tout cas blush * s'envole pour pas voler la vedette à Athos, Porthos et Aramis *
Azumi

Azumi


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyDim 18 Avr - 17:13

Merci à tous =)

Et Bravo à Sho ^^
Ying Niwa

Ying Niwa


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyDim 18 Avr - 19:18

J'avais même pas remarqué se poste juste avant hier =O

merci à tous et vraiment bravo sho thumright
Invité
Invité
Anonymous


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyLun 19 Avr - 0:16

Félicitations à vous trois (quatre, pour le coup). Dans l'espoir de voir cette équipe perdurer un peu plus que toutes les autres, je vous souhaite une bonne continuation !
Invité
Invité
Anonymous


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyLun 19 Avr - 1:00

Citation :
Dans l'espoir de voir cette équipe perdurer un peu plus que toutes les autres, je vous souhaite une bonne continuation !

hey ho! c'est que la team 7 a perdurer ! =p


En tout cas, félicitation mes consoeurs et mon confrère de Konoha niark Very Happy
Watagumo Ine

Watagumo Ine


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyLun 19 Avr - 1:29

Sho, petit cachotier !!
Félicitations à toi, tu l'as amplement mérité Smile
*bisouuuuuuuuuu*

PS : Aki dépêche-toi les djeunz vont plus vite que toi Wink
Haya Sasaki

Haya Sasaki


Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires EmptyJeu 13 Mai - 14:01

Bravo pour vos promotions! ^^
Contenu sponsorisé



Les Trois Mousquetaires Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Mousquetaires   Les Trois Mousquetaires Empty

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-