-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [JEU] - Le Shinobi du Dessus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMer 12 Déc - 20:25

Rappel du premier message :

Et pour finir le dernier classique du genre, toujours sympa lui aussi. C'est encore une fois tout simple, placer l'abréviation MSDD : Mon Shinobi Du Dessus, ou MKDD : Ma Kunoichi Du Dessus, en disant une phase sur la personne qui a posté juste avant vous.

Pas besoin d'exemple je crois ? Tout le monde connait ? Bon et bien on est partis alors.

AuteurMessage
Yuki Yamanaka

Yuki Yamanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:21

MSDD a raison, plus femme tu trouves pas. Niveau caractère y a aucun doute.
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 15:23

Merci MSDD, c'est une précieuuuuuuuse information Twisted Evil

(Pervers spotted)
Erika Tanaka

Erika Tanaka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:23

MSDD est donc un pervers.
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyDim 23 Déc - 17:30

MKDD doit être du troisième type. Ni mâle ni femelle [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 797935
Yachiru Susuka

Yachiru Susuka


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 13:51

MSDD est un martien.
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyLun 24 Déc - 14:36

MKDD doit être une Vénusienne alors =p
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:23

MSDD est-il le meilleur floodeur du fofo ?
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:31

MSDD me fait un bien joli compliment, mais jamais je détrônerais Mr Sabi/Iki/Isei/Naisen, grand maître du flood. Razz
Asahi Toshiya

Asahi Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:41

MSDD est bien gentil, mais il me parle d'un mec (apparemment skyzo) dont je ne connais absolument rien Smile
Naisen Toshiya

Naisen Toshiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 14:46

MSDD n'a pas eu la chance de le connaître quel dommage. Il verra pourtant que Sabi est dans le top 10 des posteurs, par contre pour Iki Namikaze ça va être plus dur de vérifier car son compte a été supprimé par un "hackeur". Il était juste multi-compte, pas schizophrène Razz
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 17:54

MVDD est-il encore parmi nous ?
Kabashi Senjago
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Kabashi Senjago


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyVen 24 Mai - 19:09

Je crois que mon MSDD essaye de flooder, et c'est bien cheers
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptySam 25 Mai - 11:50

MSDD a raison, j'trouve que ça flood pas assez sur le fofo [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 616438

Faisons péter le compteur de flood ! [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 111452
Kyōshirō Yumiya

Kyōshirō Yumiya


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptySam 25 Mai - 12:24

L'avatar de MSDD dégage une certaine classe.
Nous allons t'aider dans ta tâche.
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 23:38

MSDD dit toujours "salutation" pour dire bonjour... J'ai jamais compris pourquoi, mais c'est original !
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 0:19

MKDD du dessus est en mode FLOODAGE ! C'est bon ça ! Continue !
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 0:47

Je vois que MSDD aussi est en mode floodage de l'infini. Ami de moi !!!
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 2:06

floodons MS&KDD !
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 9:01

Flooooooooooooodland MSDD !
Gon Takani

Gon Takani


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:09

Mon voisin du dessus a oublié ce que son prof lui avait jadis appris : "Le flood, c'est mal, m'voyez !!!

[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 45179d1247672527-time-warner-begin-internet-billing-based-mackey
Makise Ganseki

Makise Ganseki


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:16

Alerte aux MSDD, alerte aux MSDD les enfants ! =D
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 20:30

Gloire à la grande Tarentule ! Gloire à la grande tarentule ! Gloire à la grande tarentule !

Que son venin sacré apporte la sérénité à MKDD !
Kotaro Yabanjin

Kotaro Yabanjin


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 21:24

Mais il va bien finir par crever MSDD ? blush

Marre de lui Smile
Emon

Emon


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:22

MSDD tient pas l'alcool, visiblement !
Soujuu Aisu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Soujuu Aisu


[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 EmptyMar 11 Juin - 22:47

MSDD a les tétons qui pointent [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 797935
Contenu sponsorisé



[JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [JEU] - Le Shinobi du Dessus   [JEU] - Le Shinobi du Dessus - Page 3 Empty

Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shinobi's ID - Issei
» Le Parcours du Shinobi
» Arnaques, crimes et shinobi
» [Qazea Toshiya] Parcours du shinobi
» [Parcours du Shinobi] Azami la Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Le Chat des Joueurs-