Partagez | 
 

 Le point sur le projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Le point sur le projet   Mer 8 Mai - 19:03

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Les beaux jours du mois de mai, et ses nombreux ponts bien sympathiques, sont arrivés. J’ai pensé que c’était le bon moment pour vous donner quelques nouvelles du projet.

Tout d’abord, le RPG avance lentement, mais il avance. Le genjutsu est rédigé à environ 30% de ce qui est prévu, ajoutant ainsi le domaine des émotions tant attendu. L’aspect RPG du forum sortira certainement sous une forme non équilibrée puisque plus aucun arbitre n’est présent dans le projet. L’équilibrage se fera donc au fur et à mesure de vos combats qui, je l’espère, se feront bien plus nombreux qu’avant.

Deuxième point : le règlement. Il est terminé, et oui ^^ Il passera donc en phase de relecture et Suki a accepté de s’en charger. En avant-première, je peux vous dire que les trois aspects du jeu, à savoir les conquêtes, l’artisanat et la religion seront bien au rendez-vous. Mais il faudra garder à l’esprit que, puisque nouveaux, ces aspects pourront être modifiés au fur et à mesure de vos tests et remarques. J’espère que ces possibilités de jeu vous amuseront.

Troisième point : la gestion. Cet aspect est apparu lors de la nomination des premiers Kage. Malheureusement, cela a fait un véritable bide et ça a également bien montré que ces postes ne pouvaient être accessibles qu’à des gens très actifs et réactifs. Des choses ont donc été pensées pour simplifier les choses : ils n’auront plus à gérer les missions, le système de nouvelles techniques sera simplifié et, grande nouveauté, l’argent reçu sera constant et indépendant de l’activité des joueurs pour la période du chapitre zéro.

Quatrième point :
le scénario. Le contexte est fixé, la ligne directive se dessine, les lieux sont sur le point d’être terminé grâce à l’aide de Soujuu. Il restera à rédiger et à mettre au propre. Nous attendons également les cartes réalisées par Gon.

Dernier point : la relance. Plus le projet avance et plus il faut penser à comment le lancer. Nous serons dans un monde nouveau, comme nous aurions dû l’être lors de la reset. Et je m’apprête donc à faire ce qui aurait dû être fait. Pour qu’un scénario se battit correctement, qu’il soit accessible à tous et que la compétition entre les villages ne soient pas jouée d’avance, j’ai décidé que les personnages du forum devront subir une remise à zéro partielle. Plusieurs choses seront faites et proposées dans ce sens. D’abord, le chapitre zéro sera une période où l’expérience s’accumulera mais où vous ne pourrez pas monter de niveau (si je dépasse, l’Xp s’accumule au-delà de la limite, voir du 40/30 n’est pas gênant). De plus tout le monde sera limité au niveau 1 (hors privilège) jusqu’au lancement du chapitre 1. Pourquoi tout ça ? Le chapitre zéro sera une période de transition où les anciens reconstruiront leur personnage en fonction des changements du forum et où nous chercherons à recruter de nouveaux membres. C’est une période où les événements seront ponctuels ou internes, l’intrigue principale n’aura pas commencé. Il est important que nous ayons une petite communauté avant de lancer le jeu, comme un top départ d’une course. Cette période ne durera pas trop longtemps. 15 jours à un mois suffiront. Cela vous laissera le temps de vraiment vous appliquer dans la construction du personnage et dans le début de son aventure.

Mais pour que votre personnage ou votre investissement sur le forum n’ait pas été vain (même si je le rappelle, Ryoma est un lieu où on écrit pour s’amuser, je pense qu’il est nécessaire de le rappeler ici), vous aurez le droit de faire certaines choses et vous pourrez avoir accès à certains privilèges.

Pour ce qui est du personnage, vous aurez le droit :
  • de conserver votre compte et de modifier le nom ou pas ;
  • de conserver ou changer d’avatar à condition qu’il ait le format 200*320 ;
  • de conserver votre présentation initiale à condition qu’elle ait été jugée compatible avec le nouveau contexte. Il s’agira alors de me demander de la lire, il suffira le plus souvent de modifier uniquement quelques détails ;
  • de conserver une partie de votre histoire ou du passé de votre personnage. Certains ont des projets qui n’ont pas encore abouti. C’est le cas le plus compliqué. Il faudra alors m’envoyer un résumé des événements du passé de votre personnage (je ne pourrais tout simplement pas tout lire) et je validerai point par point (ou pas). Ensuite, nous verrons si nous pouvons implanter ces événements dans votre présentation ou s’ils seront considérés comme des faits d’armes après la construction des villages. C’est au cas par cas ;
  • de construire un tout nouveau personnage ou de changer de village. C’est même plutôt conseillé ;


J’éditerai la liste au fur et à mesure si vos remarques montrent que j’ai pu oublier certaines situations. Sachez également que, dans la mesure du possible, nous essaierons d’équilibrer les forces dans chaque village. J’en viens donc au système de privilèges.

Pour le lancement du chapitre 1, l’idéal serait que les trois villages ait des forces armées égales, que chacun ait un kage actif, un nombre de ninja de rang supérieur, intermédiaire et inférieur identiques. Vous ne démarrerez donc pas tout à fait égaux, même si l’écart sera judicieusement contrôlé par des privilèges. Ces derniers ne concernent que les joueurs inscrits avant la mise à jour. Vous pourrez demander les choses suivantes :
  • Etre kage d’un village (le niveau de base passe à 5) ;
  • Etre ninja de rang supérieur ou intermédiaire (le niveau de base passe à 4 ou 3) ;
  • Posséder un rouleau de Kuchiyose ;
  • Avoir accès à une technique interdite inédite (seul vous la posséderez sur le forum au début du chapitre 1) ;
  • Avoir une structure d’artisanat dès la création du personnage (équivalent à un prix compris entre 500 et 1000 ryos) ;
  • Connaître une information importante qui concerne la religion ou l’emplacement d’un rouleau secret ou le secret d’une spécialisation de ninjutsu ;
  • Connaître le secret de fabrication d’une arme spéciale ;
  • Connaître l’emplacement d’un lieu secret important.

La liste est longue, et peut-être voudriez-vous avoir accès à d’autres privilèges, j’éditerais donc au fur et à mesure. Seulement il est possible qu’un privilège soit demandé trop de fois. Je donnerais donc priorité aux personnes qui m’ont aidé à réaliser la maj. Il sera aussi possible de distribuer plus d’un privilège si les demandes sont peu nombreuses ou les postes vacants.

En résumé : il n’est pas trop tard pour aider à la MAJ et profiter des privilèges. Envoyez-moi un MP ou contactez-moi sur skype (Yosu59) et nous verrons ensemble ce que vous pouvez faire.

Pour toute question, ou pour faire connaître vos envies de privilèges, envoyez-moi un MP. Pour les privilèges, faites au moins trois vœux numérotés, pour que je puisse passer au 2e vœu si le 1er est déjà pris. Je donnerai les résultats quand une date pour la MAJ aura été fixée.

Les informations concernant les modifications de contexte seront publiées lorsque Suki aura validé le règlement.

Enfin, les candidatures pour les postes de Kage sont dorénavant ouvertes. Ces personnes devront me contacter par skype de préférence pour discuter du poste, pour le construire ensemble, pour que je leur explique ce qui sera possible de faire à ce poste et évitez ainsi que ces personnes soient inactives. Enfin, il faudra certainement montrer sa motivation.

Merci à vous de m’avoir lu jusqu’au bout.

AuteurMessage

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Ven 28 Juin - 14:26

Pour ta question Ren, je me permet de répondre. Si je dis pas de bêtises, le MJ confirmera mes dire ou non, tout le monde à l'équipement de base : "Vêtement Léger FQ (Armure : 3)"
Pour ce qui est des autres équipements, c'est aux joueurs d'acheter ce qu'il souhaitent dans le shop de leur village, en fonction de leur stratégie de combat etc. Wink


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Ven 28 Juin - 18:54

+1 pour Makise. Et pour répondre à Kakouko, vous pourrez utiliser toutes les techniques acquises, même sans les pré-requis. Cela a été mis en place pour compenser le fait que vous ne gagnez pas encore d'XP.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Sam 29 Juin - 14:07

Voici donc notre 1er événement lancé !

Quelques liens seront manquants les premières minutes, le temps de poster les sujets d'ouvertures et de lier tout cela ensemble.

Pour les participants au tournoi, envoyez-moi un Mp très rapidement si vous avez un souci pour la validation de techniques ou pour votre fiche ninja.

Merci d'être sur Ryoma.


Dernière édition par Maître du jeu le Sam 29 Juin - 19:02, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Sam 29 Juin - 16:56

Juste un commentaire par rapport au RP posté pour introduire la chose à Konoha: j'aime beaucoup. Les torches à foison, et plus généralement le tableau dressé de la scène, tout a une gueule monstre, ça inspire immédiatement pour les réactions des personnages. Autant pour la description que pour l'imagination, chapeau bas.

Concernant le chef Uchiha, j'aime bien son style, aussi. On a peut être pas de Kage, mais le pnj rend très bien dans le rôle de vitrine.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Dim 30 Juin - 21:55

Le mois de juin s'arrête et celui de juillet arrive. Nous avons réussi à nous maintenir à la 5e place, ce qui nous permet une énorme visibilité sur le top site. Pour juillet, l'objectif est clair : maintenir notre 5e place. j'appelle donc tout ceux qui sont disponibles ce soir à voter à 00h01.

Enfin, nous sommes en plein event, les combats sont en cours. Mais je rappelle qu'il y a aussi toute la partie animation pour les village de Konoha et Kumo. je reçois les inscriptions encore ce soir, et je lancerais les premiers tableaux demain en fin d'après-midi. Ces actions permettront à vos villages de gagner de l'or en prévision de la prochaine MAJ.

Merci d'être sur Ryoma.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Lun 1 Juil - 19:12

N'oubliez pas de voter, nous avons perdu 2 places !

Les premiers events ayant lieu après le discours d'ouverture ont été posté. Je signale également que je n'ai pas eu d'inscription pour la cérémonie religieuse de Kumo, ce qui pourrait nuire au résultat final.

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Lun 1 Juil - 19:27

Allez Kumo, on se sort les doigts du fion et on s'inscrit, c'est pour gagner de l'argent (plein d'or, toujours plus d'or, richesse, gloire et beauté... Oh, wait ! ) ! Il nous faudrait au moins un participant pour chaque animation. =)


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mar 2 Juil - 20:09

Gon Tanaki s'est inscrit pour l'event de la cérémonie.

je tiens également à signaler que le premier tableau pourra être rédigé jusqu'à vendredi (midi ou soirée), je posterais ensuite les indications pour le second tableau.
Shinjin Isatsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 3 Juil - 11:33

Sur le topsite, il y a un nouvel annuaire qui vient d'ouvrir. Il recense les rp, d'après ce que j'ai compris.


    Les points forts
  • On toucherait son public en plus de celui des topsite
  • Cela mettrait en avant notre qualité rp
  • Ce qui nous discernerait de la masse d'autres forum
  • Beaucoup de têtes de topsites sont présents sur ce forum


Les points faibles :

  • J'ai regardé un ou deux rp : un était bien écrit, l'autre était de la merde, plein de fautes, aucun sens artistiques, aucune émotion.


La faim justifie les moyens...
Takuan
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 3 Juil - 14:06

Je ferai participer Lei Lei comme musicienne, mais j'ai besoin d'au moins jusqu'a vendredi pour pouvoir finir quelque chose de potable.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 3 Juil - 23:16

Bonjour à tous,

L’event se poursuit tranquillement. Si votre combat n’est pas terminé et que vous avez envoyé vos actions, il est sans doute en cours de résolution, encore un peu de patience. Sachez que ces tournois nous aident beaucoup à mettre en place nos habitudes d’arbitres, nous travaillerons certainement à homogénéiser tout cela dès les demi-finales. Enfin, certaines techniques vont être ajustées dès les demi-finales également. Tout va bien donc.

Mon message de la journée concernera le rôle du Kage. Comme vous l’aurez remarqué, nous n’avons plus de nouvelles de Yachiru et de Tenson. Comprenez bien que le poste de Kage demande une présence quasi quotidienne. Même si pour le moment son rôle est plus figuratif, il devra assurer le suivi des événements, décider des promotions, instaurer une atmosphère et une activité dans son village et gérer le budget. Ces deux kage étant absents, et même s’ils revenaient je leur refuserais le droit de reprendre leur poste, j’ouvre les candidatures.

Que faut-il pour être reçu ? Déjà, je refuse les PNJ ou le reroll de personnage uniquement pour « fabriquer » un Kage. Non, je veux que vous vous proposiez avec votre personnage. Et si vous êtes un tout nouveau débutant ? Ce n’est pas grave, nous ferons en sorte d’imaginer un scénario pour vous faire progresser, vous mettre en avant et vous rendre crédible. Mais je ne suis pas prêt à faire des efforts pour n’importe qui. Donc le seul et véritable critère de sélection sera votre implication sur le forum. La bonne entente avec les autres membres de votre village sera un plus également.

Si vous venez de revenir après une longue absence, ou si vous vous êtes déjà absenté plus d’une semaine sans prévenir, passez votre chemin. Si vous mettez du temps à faire un RP ou répondre à quelqu’un, de même. Je peux paraître un peu sec mais c’est un rôle très important pour le futur du forum et je ne supporterais pas une deuxième fois que ces personnages importants quittent ou s’absentent sans plus de ménagement pour mon travail. Car être kage c’est inscrire son personnage dans le contexte, partir sans rien dire, c’est détruire la crédibilité de ce contexte et ne pas respecter mes efforts.

Je reçois bien sûr les candidatures par MP. Merci d’être sur Ryoma.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Lun 8 Juil - 18:50

Bonjour à tous,

j'ai bien reçu vos candidatures, je prendrais le temps de la réflexion dans les heures et jours à venir, je contacterais certainement certains d'entre vous par MP, comme une sorte d'entretien.

Enfin, le deuxième et dernier tableau pour les spectacles de Konoha et Kumo ont été lancés. Nous attendons également les réactions de certains d'entre vous pour les combats. Je tiens à m'excuser pour le temps de réactions, tous les arbitres étant occupés ce week-end.

Malgré cela, je me vois obligé de vous dire que les combats du 1er tour seront clos demain en début d'après-midi, et cela pour éviter que l'event ne baisse en activité et ne perde en intérêt. Pour ceux qui n'auront pas réagi, je prendrais une décision.

Merci d'être sur Ryoma.

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 10 Juil - 11:44

Par rapport aux paris dans le tournoi, pour déterminer qui arrivera au bout. J'ignore si c'est le cas dans les autres village, mais le premier tour a eu une rencontre entre deux pnj, donc on a aucune idée du profil d'un des demi-finalistes. Pas pratique pour pronostiquer.

Du coup, serait-il possible de poster la résolution HRP de son combat pour avoir quelques infos?
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 10 Juil - 11:52

Bonjour à tous, aujourd’hui une news qui a son importance.

Nous lançons dès à présent les demi-finales des tournois. (Kiri, il faudra attendre que votre Mizukage ait eu le temps de poster vos combats). L’étau se resserre sur le grand champion, c’était donc le moment parfait pour lancer les paris ! Consultez le sujet dans votre arène.

Suite au premier tour, nous avons procédé à un rééquilibrage de certains systèmes de combat. Je vous les détaille point par point :

  • Le règlement sur les armes a été modifié. Il est consultable ici dans « autres types d’actions ». En résumé chaque arme se voit attribuer un pré-requis en dextérité, c’est désormais cette valeur qui définira combien de projectiles vous pourrez lancer à la fois. La Dextérité est ainsi nécessaire pour savoir comment manier une arme, mais tout comme les techniques ne les prenez pas en compte pour le moment (si vous avez un Bô et que vous avez DEX:1, continuez de l'utiliser normalement). Le contenu de votre boutique a donc été édité pour respecter cette nouvelle règle.
  • La Distortion temporelle du genjutsu du Temps a été renforcé. Nous espérons que la technique soit plus utile désormais.
  • Les Crampes du genjutsu de la Douleur a été renforcé. Nous espérons que la technique soit plus utile désormais.
  • Le Geka a subi un profond changement. La technique Pouce disparaît et est remplacé par la technique Main (je vous invite à éditer vos fiches ninja). L’effet aura désormais un impact direct sur les utilisateurs d’outils ninja. Le scalpel de Chakra a donc été légèrement modifié pour entrer en résonnance avec Main. Nous espérons que la technique soit plus utile désormais.


Un dernier mot pour vous dire que j’ai reçu les candidatures de Kokei, Naisen et Makise pour Kumo, et de Sanae pour Konoha. J’attendrais au moins jusqu’au 16 avant de me décider car Hisoka m’a prevenu de son absence et n’a pas pu être informé du questionnaire avant son départ. Si quelqu’un d’autres souhaite se présenter, je l’invite à lire la news un peu plus haut et aussi à me contacter par MP pour recevoir le questionnaire.

Merci d’être sur Ryoma.

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 10 Juil - 13:13

J'ai une petite question. Si, comme moi, on a lamentablement perdu notre match au premier tour parce qu'on est mauvais. Nos réserve de HP et MP se régénèrent entièrement ou on est soumis à la même règle que ceux qui enchainent sur un autre match ?


Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 10 Juil - 13:27

Comment vous ne participez plus au tournoi, on considère que vous avez toute la disponibilité pour aller vous reposer chez vous. Donc vous récupérez vos HP et MP.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Lun 15 Juil - 12:06

Bonjour à tous, cela faisait un moment que je n'avais pas posté.

La prochaine news est bientôt terminée. Comme je vous l'avais dit, c'est un assez gros morceau qui a nécessité beaucoup d'efforts. Mais je vois le bout du tunnel et j'espère que cela vous plaira.

Le tournoi devrait bientôt se terminer. J'ai envoyé un message à Erika et, dans tous les cas, je lancerais les finales de chaque village dès demain.

Plus que des nouvelles, c'est un message de recrutement aujourd'hui. Dans la section administrative de votre village, vous avez sans doute remarqué le sujet relatant de votre armée. Le codage et les villages, tout est très moyen. J'ai donc besoin de quelqu'un sachant codé pour améliorer la présentation de ce sujet. Cette personne doit être disponible assez rapidement et posséder skype pour pouvoir discuter des possibilités. J'aimerais, si possible bien sûr, que ceci soit terminé avant vendredi (j'aurais une accès limité à internet les deux semaines suivantes à partir de samedi).

Merci d'être sur Ryoma.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mar 16 Juil - 15:59

Bonjour,

que la finale commence ! L'issu de ces trois combats annoncera l’avènement des premiers champions des villages. Bonne chance aux derniers participants ! Enfin, la partie cérémonie de l'événement prendra fin demain vers midi. Je vous annoncerai alors combien d'argent votre village aura généré grâce aux festivités.

Dès à présent, vous pouvez poster vos réflexions, vos impressions et vos encouragements (j'espère) dans le sujet "Retour sur le premier événement". Ça nous aidera surement à améliorer les suivants.

Je signale dans un même temps que mon choix sur les Kage est fait mais sera annoncé au moment opportun (les intéressés ne sont pas encore au courant). Les candidatures sont donc fermées.

Merci d'être sur Ryoma.
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Mer 17 Juil - 15:13

Je vous donne un delai d'une journée supplémentaire pour terminer la cérémonie d'ouverture. Mais je ne pourrais pas me permettre une journée de plus. Je serais moins présent à partir de samedi et pour deux semaines entières. Néanmoins il y a beaucoup de choses à lancer avant celà et la première partie doit être finie pour cela ^^
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Jeu 18 Juil - 15:06

Bonjour à tous, une très grande news nous attend aujourd’hui.

Mais tout d’abord, faisons le point sur la fin du premier événement de Ryoma. Les finales de chacun des villages sont sur le point d’être terminées et ainsi trois champions vont être nommés. Félicitations à eux ! Leurs victoires vont leur ouvrir des portes pour des missions, des récompenses ou des fonctions assez spéciales, j’espère que tout ceci leur plaira. Mais nous n’oublions pas les autres non plus. Oui, il est temps de transformer nos aspirants les plus actifs en genin prêts à l’emploi. J’invite les Kage à prendre en compte l’activité de chacun pour donner les promotions que les joueurs méritent. A ce propos, le sujet Armée dans votre zone administrative a été remise à zéro, je leur demanderai donc de renseigner les différents grades, car tout ceci va leur être très utiles à partir de maintenant. Kumo et Konoha ont généré un surplus d’argent grâce aux festivités et la cagnotte a été dûment remplie. Les salaires arriveront donc très prochainement.

Et c’est ainsi que je fais la transition sur le 2e point. Cet argent va vous être très utile à partir d’aujourd’hui, car je suis très heureux de vous annoncer que l’artisanat est désormais accessibles aux joueurs ! L’onglet « Gerer une structure » vient d’apparaître dans le règlement, et elle concerne autant les joueurs que les Kage. Trois structures sont désormais possibles, à savoir la forge, l’établi et l’alambic. Tout sur leur fonctionnement ici. Nous espérons que ce système de recherche vous convienne et vous amusera. Et pour équilibrer le tout, les prix de la boutique ont dû être modifié, veuillez les prendre en compte et modifier votre sac à ryos si nécessaire. Vous vous apercevrez que votre artisanat dépendra beaucoup de votre argent, mais aussi de l’exploration et des structures de votre village. Il faudra donc participer à la construction d’un tout pour que votre propre affaire fonctionne. Tout ceci annonce un chamboulement de vos actions et les décisions des Kage n’auront jamais pris autant de poids.

Avec l’arrivée des recettes d’artisanat et de la recherche, il me semblait opportun d’ouvrir une section Secrets. Elle aura pour fonction de stocker vos informations et préparera le travail sur l’espionnage et les techniques de clan. Un guide sera à votre disposition dès que vous aurez obtenu l’accès à cette section (qui arrivera avant ce week-end). En attendant, vous pouvez avoir plus d’informations dans le règlement ici.

Enfin pour terminer, je vais procéder à un premier recensement. En effet les effectifs de chaque village ne reflètent plus leur activité. Je demanderais donc à tous les joueurs actifs de m’envoyer un MP avec la notion « Toujours actif » ou équivalent. Je placerai les comptes inactifs dans la catégorie « Mort ou abandon ».

La suite du projet sera sans doute ralentie par ma présence moins forte durant les deux prochaines semaines. Mais j’arriverais tout de même à vous suivre un peu. L’heure est venue à la création des nombreux dés pour les voyages, vous permettant ainsi de réaliser vos missions et vos explorations en extérieur. Une mise en garde néanmoins, les monstres, eux, ne sont pas limités au niveau 5 et sortent parfois en horde. Ne voyagez donc pas seul. Je m’affairerai également à terminer le premier jet d'équilibrage des plus de 120 armes, pilules, poisons et autres outils ninja que l'artisanat permet de fabriquer. Il faudra donc être patient avant de voir les différents styles de Kenjutsu possibles apparaître.

Merci d’être sur Ryoma. Et pour les autres, nous n’attendons que vous pour grossir les rangs de notre communauté !
Maître du jeu
Administrateur
Administrateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Jeu 18 Juil - 15:20

Les prix de la boutique n'avaient pas été édités au moment où la news a été postée. C'est désormais le cas.

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Jeu 18 Juil - 15:39

Et moi qui parlait de l'artisanat hier, sans penser qu'il apparaitrait aujourd'hui... pour une grosse news c'est une grosse news.




Évitez au possible de faire parler mon personnage dans vos RP (outre les citations), si vous en avez le besoin maladif contactez moi par MP afin que l'on puisse s'arranger.

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Jeu 18 Juil - 15:48

Tant de possibilités. Je ne sais plus où donner de la tête maintenant. Juste envie de tout tester.  


Et comme dit mon voisin de dessus, Big Good News


Dernière édition par Naisen Toshiya le Jeu 18 Juil - 15:49, édité 1 fois
Hakai Toshiya
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Jeu 18 Juil - 15:48

Jolie travail. On commence vraiment à se sentir dans un mixte entre jeu de plateau et jeu vidéo Smile

MessageSujet: Re: Le point sur le projet   Jeu 18 Juil - 16:22

YEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAH !!!
On va pouvoir faire plein de nouveaux trucs, ça va être cool. C'est l'heure de commencer la recherche d'armes légendaires ! =D
Comme disent Tep et Nai, c'est la bonne grosse news du bonheur !


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Le point sur le projet   

Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ryoma - Le forum des Shinobi :: Informations :: Annonces, Demandes et Flood :: Les News de Ryoma-